https://www.trex.ch/: Autrefois, l’introduction d’un logiciel de recouvrement demandait plusieurs mois voire plusieurs années pour réaliser le projet informatique. Ce qui impliquait un niveau élevé de coûts et de risques – pas du tout avec tilbago.

Les nouvelles possibilitiés qu’offre la numérisation dans le domaine des poursuites simplifient et accélèrent les processus. Des logiciels assurent la couverture numérique de l’intégralité du processus de l’introduction des poursuites à l’éventuel acte de défaut de biens. De grandes différences existent dans le recours à des solutions intelligentes qui proposent un moyen direct de se faire payer. Une solution intelligente doit apporter un soutien avec des recommandations de mesures à prendre, un suivi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, la vérification d’adresses en temps réel, l’intégration en ligne notamment avec le registre du commerce ou la FOSC, le guidage intuitif de l’utilisateur pour pouvoir optimiser les avantages offerts au créancier. Le recours à l’e-LP permet aussi d’éviter la perception d’émoluments supplémentaires à partir de 2020/2021 pour les poursuites qui ne seront pas transmises sous forme électronique.

L’article montre le développement et les possibilités actuelles d’utilisation de l’e-LP et peut être commandé en ligne à l’adresse TREX – L’expert fiduciaire ou directement sur notre site du web.

Le modèle d’évaluation permettant de comparer les solutions possibles est disponible en téléchargement gratuit à l’adresse suivante : https://tilbago.ch/evaluation-einer-inkassoloesung/.

Vous pouvez à tout moment acquérir de l’expérience avec le Robo-Incasso de tilbago. En traitant des cas réels et productifs, les avantages peuvent être ressentis dans la vie réelle : Inscrivez-vous et commencez tout de suite.

Vous avez des questions ? Prenez contact avec David Fuss (david.fuss@tilbago.ch, 041 484 19 19).