Evolution dans le recouvrement : l’LP Knowledge Graph vers la plateforme AI de l’LP

News

Mise à jour du software de tilbago

La mise en production de notre solution de recouvrement en 2016 a marqué le début d’une nouvelle phase d’évolution dans le recouvrement juridique selon la LP en Suisse. En tant que première solution de recouvrement cloud do-it-yourself en Suisse, nous avons mis à la disposition des entreprises une application web intelligente pour le traitement des poursuites, basée sur notre Knowledge Graph LP. Au cours des 8 dernières années, nous avons pu poursuivre notre mission de soutien optimal des créanciers. De grandes étapes, complétées par d’innombrables petites et fines extensions de fonctions, ont permis de garantir que vous, en tant qu’utilisateur de notre solution, preniez les mesures les plus efficaces au moment le plus opportun.

L’essentiel de notre solution a été mis à jour. Avec la mise à jour à venir, nous entamons la prochaine étape de l’évolution « du Knowledge Graph LP à la plateforme LP AI ». Nous nous sommes débarrassés de l’héritage et avons ajouté de nouveaux composants qui serviront de base à notre succès futur. Nous sommes désormais prêts à vous faire profiter de possibilités de soutien supplémentaires grâce à l’intelligence artificielle. Les relations complexes dans le contexte de la LP continuent à être identifiées grâce au Knowledge Graph de la LP, auxquelles s’ajoutent désormais le Data Hub pour la gestion de très grandes quantités de données, un Insight Engine pour structurer les informations non structurées et des Large Language Models utilisés par exemple dans ChatGPT. Nous disposons ainsi, pour nos futurs développements, d’un ensemble très complet de technologies de pointe qui vous assureront le succès dans le domaine du recouvrement juridique à l’avenir également. Notre solution se positionne ainsi avec plus de force que jamais. Ne vous inquiétez pas, l’interface utilisateur a été modifiée aussi peu que possible afin que vous puissiez continuer à vous y retrouver et à l’utiliser de manière intuitive.

Nous disposons d’un pipeline de développement très complet avec de nombreuses fonctions qui vous enthousiasmeront. Nous commencerons à les mettre en œuvre directement après la mise à jour.

Success Story

e-Government : le canton de Schwyz compte sur tilbago

Lors de l’e-Gov Forum à Berne et de l’eGovernment Symposium Romand à Sierre, le secteur public s’est réuni pour échanger sur la digitalisation. Notre temps fort a été l’exposé d’Alex Maissen, responsable des finances et de l’encaissement du canton de Schwyz, qui a parlé de l’histoire de son succès avec tilbago.

Alex Maissen
Directeur des finances et de l’encaissement, canton de Schwyz
Avec tilbago, tout peut être automatisé, outre le suivi proactif, les délais sont surveillés, les adresses sont vérifiées et le travail quotidien est facilité, il y a un net gain d’efficacité.

Vous avez manqué l’exposé ? Pas de problème, nous avons rassemblé pour vous les principales conclusions d’Alex Maissen dans une courte interview (1,20 minute).

CONSEILS & ASTUCES

Flux de valeurs intégré des créanciers avec e-Bill/E-facture

Tilbago analyse en permanence les nouvelles possibilités et intègre les opportunités pertinentes dans son catalogue de services. En tant que client, vous travaillez toujours dans l’écosystème le plus actuel et profitez d’une intégration croissante des flux de valeurs. Par exemple, l’activation de l’e-facture dans tilbago vous permet non seulement de recevoir les factures de frais des administrations par voie électronique, mais aussi de les traiter directement dans votre propre système ou dans les processus de créanciers existants de manière automatisée – sans avoir à saisir manuellement le contenu des factures.

Importer facilement les anciens actes de défaut de biens via Excel et les gérer avec succès.

Avec tilbago, la gestion des actes de défaut de biens est encore plus efficace et plus simple. Importez vos actes de défaut de biens existants/anciens dans notre software tout simplement via l’importation Excel.

Vos avantages en un coup d’œil :

  • Gestion efficace des actes de défaut de biens : gérez vos actes de défaut de biens avec un minimum d’effort et un maximum de succès.
  • Vérification quotidienne des adresses : notre software vérifie quotidiennement les adresses de vos débiteurs et vous informe dès qu’une nouvelle adresse est disponible.
  • Situation financière : nous surveillons quotidiennement la situation financière de vos débiteurs et vous avertissons immédiatement lorsqu’il vaut la peine de redevenir actif.

Profitez de cette possibilité pour optimiser la gestion de vos actes de défaut de biens et ne pas perdre un temps précieux. Importez vos actes de défaut de biens dès aujourd’hui et profitez de l’efficacité maximale de notre software.

Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Best practice

Connecteur SAP, y compris les avis de paiement, en service à l’Hôpital universitaire de Zurich

Depuis l’année dernière, l’hôpital universitaire de Zurich utilise également tilbago en combinaison avec SAP pour le traitement des poursuites et la gestion des actes de défaut de biens.

Avec le connecteur SAP All-for-One Switzerland, les données des cas sont échangées entre tilbago et la comptabilité débiteurs SAP. Outre l’ouverture du dossier et la mise à jour du statut, les paiements entrants du débiteur sont désormais communiqués de manière entièrement automatique à tilbago et à l’office des poursuites via le connecteur SAP.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous êtes également intéressé par l’un des connecteurs « out-of-the-box » pour votre système précédent, n’hésitez pas à nous contacter.